En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Ruff Cycles fait revivre les années 70 en les électrifiant avec une transmission Bosch
Soyons sauvages ! Le LIL’BUDDY est un hommage aux vélos et mini-motos des années 70, qui étaient très populaires en raison de leur caractère extrêmement amusant. Approchez-vous de cette moto, c’est votre meilleur ami, votre homie et votre frère – tout en un !
Elle ne vous juge pas, que vous la conduisiez en dehors des sentiers battus, en ville ou lors d’un rendez-vous.
Pour le développement de ce vélo, ils ont fait équipe avec nul autre qu’Aaron Bethlenfalvy. Aaron conçoit des vélos depuis 1994 et a été l’ancien vice-président mondial du design pour des marques telles que GT, Cannondale, Schwinn, Nirve, Felt et Mongoose.
Où que vous alliez, le Lil’Buddy restera à vos côtés et fera en sorte que vous n’oubliiez jamais votre tour.
Batteries PowerPack
Les batteries PowerPack sont cachées sous le siège du Lil’Buddy et sont faciles à recharger pendant le trajet, mais aussi faciles à retirer et à recharger à la maison ou au bureau. Bosch offre un stockage d’énergie fiable et durable, sans effet de mémoire et avec une autodécharge minimale.
Purion Display
Sur la Lil’Buddy, nous aimons garder les choses simples, donc le Purion est l’ordinateur de bord parfait pour cette moto. Vous recevez toutes les données importantes par simple pression sur un bouton, tout en roulant, en gardant les deux mains sur le guidon. Cinq modes de conduite différents vous offrent une assistance individuelle adaptée à chaque situation.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.