En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
« Oh, c’est un e-bike ? » – Les propriétaires du TX-E devront répondre plus souvent à ces questions ou à des questions similaires.
En tant que vélo à une vitesse avec entraînement par courroie Gates, le TX-E est la symbiose sans compromis de la réduction optique et de la technologie innovante du vélo électrique. Les composants de l’entraînement sont à peine visibles et intégrés dans le vélo : La traction arrière de 250 W est à peine plus grande qu’une dynamo de moyeu, la batterie de 252 Wh est entièrement intégrée dans le tube diagonal et la prise de charge – protégée de la saleté et des intempéries – est cachée au-dessus du pédalier. Le contrôle est très facile via un smartphone utilisant l’application Rabeneick My Bike – sans écran ou élément de contrôle supplémentaire.
Moins, c’est plus : Outre l’invisible E, le faible poids est électrisant – selon la taille du cadre, il n’est que de 18,6 kg. Avec son design puriste et l’absence de détails d’équipement superflus, le TX-E est prédestiné aux balades rapides sur l’asphalte. Le cadre en aluminium extrêmement léger et rigide, les freins à disque hydrauliques et les pneus Contact Speed de Continental permettent une tenue de route dynamique et un contrôle sûr, même à grande vitesse. Fonctionnalité urbaine intelligente : Les achats ou les bagages peuvent être fixés aux garde-boue du Wingee à l’aide de supports de sacoche discrets.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.