En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
On ne peut pas faire plus rétro que ça dans les années 70 ! Les vélos pliants ont déjà eu une part de marché de plus de 30 %, et ils n’ont jamais vraiment disparu des rues. Les vélos pliants connaissent un renouveau depuis quelques années, et il existe même des courses de vélos pliants. Ainsi, le vélo pliant d’EXCELSIOR fait également partie de la gamme depuis un certain temps. Comme les modèles originaux, le mécanisme de pliage se trouve dans le passage de l’armature en acier, ce qui réduit sa taille de moitié. Le guidon et la selle peuvent être réglés à la hauteur souhaitée ou poussés pour le transport.
Toutefois, contrairement à la plupart des vélos pliants originaux, le modèle d’EXCELSIOR est disponible en deux tailles de cadre. En 20 et 24, ce qui correspond à 40 cm et 48 cm. Sinon, le vélo pliant dispose de tout ce qui est pratique, comme le porte-bagages et les garde-boue. Et tout ce qui est prescrit par la loi (selon le StVZO), comme les feux, les freins ou les réflecteurs. C’est là que le vélo pliant s’écarte des originaux des années 1970 : Les freins en V n’existaient pas à l’époque, mais ils adhèrent beaucoup mieux. Et les phares ou feux arrière à LED avec feux de stationnement n’ont pas encore été inventés pour les vélos, mais aujourd’hui ils sont d’autant plus brillants et fiables.
Disponible en version mono-vitesse ou avec des vitesses à 3 vitesses Shimano Nexus avec sous-verre. Enfin, le modèle Pure Orange est un clin d’œil aux originaux pour que vous puissiez vous promener dans la ville avec style.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.