En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Ce qui frappe et enthousiasme en premier lieu chez Ella, c’est sa belle apparence – mais ce cadre bas a bien d’autres choses à offrir. Le châssis est léger, confortable et stylé, et comme tous leurs cadres, il a passé avec succès les tests internes de stabilité et de sécurité. L’Efficient Comfort Geometry assure une position d’assise optimale et donc un grand confort de conduite pour toutes les randonnées possibles – et le porte-bagages intégré de manière élégante et esthétique dans le design permet de ranger tout ce qui doit absolument être emporté en route. Un autre point fort : Tous les composants sont parfaitement assortis en termes de couleurs – pourquoi pas ?!
Ce qui est pratique et fonctionnel n’est pas forcément ennuyeux ou même laid. La meilleure preuve en est le Ella Ride : Son look rétro incroyablement chic n’est qu’un des points forts de ce vélo ; Cube a en outre installé une fourche à suspension confortable qui absorbe en douceur les irrégularités et les secousses du sol, ainsi qu’une transmission Shimano facile à utiliser et à large gamme de 3×8 vitesses, qui assure un réglage optimal en marche avant. Quoi d’autre ? Grâce au système d’éclairage LED, on est toujours parfaitement visible sur la route, un porte-bagages qui se fond élégamment dans le design, des garde-boue et une béquille latérale confèrent au Ella Ride sa polyvalence et son aptitude à l’usage quotidien.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.